Assemblée générale 2026
Assemblée générale 2026
Le 18 Juin 2026 s'est tenue l'AG du comité départemental du Morbihan à Saint Thuriau. Au programme lors de cette soirée : discussion autour des projets à venir pour la saison prochaine 💪🏼
S'en est suivi de la remise de l'excellence sportive ainsi que de récompense pour nos tireurs et tireuses ayant obtenu un titre national cette saison. Encore félicitations à eux/elles pour leurs performances !
Merci à toutes et à tous d'avoir répondu présent/es ! 🥊
Galerie photos
Envie de proposer une action?
Vous êtes une école primaire, un établissement public ou un autre organisme implanté dans le Morbihan et vous souhaitez proposer une initiation à la Savate ? Le Comité Départemental est à votre disposition pour vous accompagner dans la mise en place de ce projet.